Le Tudor Black Heritage Bay tire ses lignes générales et son cristal en forme de dôme de la montre de la marque de premiers plongeurs, la Submariner lancé en 1954. Il ownes aussi ses ancêtres cadran bombé. Il est couronne de remontoir est un clin d'œil au modèle présenté en 1958. Les mains angulaires caractéristiques du Black Heritage Bay qui sont connus comme des «flocons de neige», ont été observés à partir de 1969 au début des années 1980. Et maintenant il y a une nouvelle version. Le Black Heritage Bay a été initialement publié en rouge, puis en bleu et maintenant il est disponible en noir.
Cette montre de plongée a été libéré pour le temps de poing en 2012, en 2013 il a remporté le Grand Prix d-Horlogerie de Genève en 2013. Ce modèle excite car avec son design il est de retour aux racines. Le rêve de tous les amoureux de la montre vintage.Cet outil peut être utilisé tous les jours, il peut non seulement être, mais doit être pris à la piscine, sur la plage et la plongée. Voici ce que le Tudor Black Heritage Bay est fait pour.
Le cadran est noir et protégé par un verre saphir bombé. La montre dispose d'heures, minutes et secondes, mais pas de date. Le boîtier en acier est de 41 mm de diamètre avec une finition polie et satinée. La lunette en acier est unidirectionnel rotatif et noir mat, rouge mat bleu ou bordeaux mat avec l'impression d'argent. La couronne vissée, également connu sous le nom "Big Crown" est gravé avec le tudor rose et sa couleur correspond à celle de la lunette.
Le Tudor Black Heritage Bay est alimenté par un mouvement mécanique à remontage automatique, calibre Tudor 2824. Ce calibre offre une réserve de marche d'environ 38 heures.
Le Tudor Black Heritage Bay est livré avec un bracelet en acier ou un bracelet en cuir vieilli. En outre, il est un bracelet en tissu disponible. Et chaque montre de cette collection est étanche jusqu'à 200 mètres. Il est la montre de plongée après tout.
No comments:
Post a Comment